Recettes de toujours pour tous les jours.

Reconstituant


 1936 .. début des réformes sociales qui mettent fin à des siècles d'obscurantisme....mes parents viennent de se marier et mon père ouvre un cahier dans lequel il note les recettes de ma mère qu'il préfère. Recettes de cuisine, bien sûr mais aussi d'étonnantes composition qu'on appellerait aujourd'hui                         des" remèdes de bonnes femmes..."


 Ce reconstituant :
 1 banane
 2 cuillerées à soupe de miel
 1 cuillerée de crème fraîche.

 Dans un bol, écraser la banane avec une fourchette jusqu'à ce qu'elle soit réduite en purée, ajouter le miel et la crème fraîche. Bien mélanger.
A prendre dans la matinée, pendant huit jours, quand on a un petit coup de fatigue.

 Efficace, je ne sais pas, mais bon au goût, ça je peux l'affirmer.


06/04/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres